Droit de rétractation

Vous disposez d’un droit de rétractation d’une durée de 14 jours à réception du produit.

Vous pouvez utiliser  le formulaire de rétractation téléchargeable ici : Formulaire rétractation

Article relatif au droit de rétractation extrait des conditions générales de vente de Le Coin Mousse :

  • Conformément aux articles L.121-21 et suivants du Code de la consommation, le Client dispose d’un délai de 14 jours francs à compter de la réception du dernier Produit commandé sur le Site pour exercer son droit de rétractation auprès de la Société, sans avoir à justifier de motifs ni à payer de pénalité.
  • Pour exercer son droit de rétractation de la Commande, le Client doit notifier sa décision de rétractation au moyen d’une déclaration dénuée d’ambiguïté, sans justifier de motifs. La Client peut communiquer sa décision de rétractation à la Société par tout moyen, notamment en l’envoyant par courrier à La Société au Le Coin Mousse 4 Mail François Mitterrand 35000 Rennes ou par courriel à contact@lecoinmousse.com.

En cas de notification à la Société par le Client de sa décision de rétractation, quel que soit le moyen employé, la Société lui enverra sans délai un accusé de réception de la rétractation sur un support durable (notamment par courriel).

  • Le Client doit retourner le ou les Produit(s) dans le même état que celui dans lequel il les a reçus, et avec l’ensemble des éléments d’emballage, accessoires et notices (même si le(s) Produit(s) a ou ont été déballé(s)), dans les meilleurs délais et au plus tard dans les 14 jours à compter de la notification de la décision de rétractation du présent contrat, à l’adresse suivante : Le Coin Mousse 4 Mail François Mitterrand 35000 Rennes. Le Client prend à sa charge les frais de retour du ou des Produits.
  • Le Client est invité à indiquer le motif de retour/rétractation, afin d’aider La Société à améliorer son service.

En cas de rétractation du Client, le remboursement des Produits et des frais de livraison qui ont fait l’objet du droit de rétractation est effectué par la Société  par le même moyen de paiement que celui utilisé pour la transaction initiale, sauf si le Client convient expressément d’un moyen différent. En tout état de cause, ce remboursement n’occasionnera pas de frais pour le Client. Le remboursement est opéré dans les meilleurs délais, et au plus tard 14 jours à compter du jour où la Société est informée de la décision du Client de rétractation de sa Commande.

  • Conformément à l’article L.121-21-3 du Code de la consommation, le Client est informé que sa responsabilité n’est engagée à l’égard de la Société que pour une dépréciation du ou des biens, renvoyés suite à l’exercice de son droit de rétractation, résultant de manipulations autres que celles nécessaires pour établir la nature, les caractéristiques et le bon fonctionnement de ce ou ces biens.

Accédez ici aux conditions générales de vente complètes